• Bonjour !

    Coucou ! Ceci est mon premier blog !!!  Et je suis très contente ! ce blog est là pour que vous trouviez réponse à vos questions sur Equideow , que vous puissiez discuter , échanger vos avis et les donner , bref vous y PLAIRE ! Dans ce blog vous trouverez , Conseils et astuces bien sur , les actualiés et tout ce qu'il faut savoir pour bien jouer !  Donc pour commencer je vais tout d'abord vous donner le lien du jeu si vous ne le connaissez pas  EQUIDEOW  ( cliquez sur le mot ) ! Je voudrais tout de même poser quelques règles , qui sont très simples , mais très importantes :

    _ Je ne tolère aucune insulte/propos déplacé 

    _La positivitée est de rigeur ! 

    _Je pense que la plupart des gens qui sont ici ne se connaissent pas entre eux  , donc je ne veut aucun jugement/propos raciste !

    Si il y a des choses que vous ne comprenez pas , n'hésitez pas à m'envoyer un message , cela me fait plaisir de répondre à vos questions , et ne vous inquiétez pas  , je ne mord pas ! 

    Merci d'avoir lu cet article , et je vous souhaite une bonne partie sur Equideow ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :